dimanche 29 mars 2009

TEX

5 commentaires:

Blos a dit…

J'aime beaucoup les petits trains qui passent au loin, mais je n'ai pas pu voir le rébus dessiné sur les wagons.

Marie a dit…

J'ai regardé les videos dans l'ordre chronologique et là bien sûr cela colle parfaitement avec l'interlude comme le dit si bien , notre cher ami bloss.

patricia a dit…

You know what? I'm happy too, j'adore les trains de marchandises.

catherine a dit…

c'est bien ce que je pensais quand tu étais petit -j'étais pas née étant ta toute petite soeur il y avait un truc machin comme ça à la télé et que t'en pouvais plus d'attendre le début de zorro ou la piste aux étoiles.enfin je comprends que ça t'as marqué.mais ce qui me chiffone un peu c'est ce long convoi de dechets nucléaires qui quitte l'allemagne pour attérir dans des pays économiquement défavorisés est ce que c'est bien correct tout cela!

alainberlin a dit…

Kate: du moment que ça rapporte gros !