dimanche 7 juin 2009

Les Ballons



Comme pourraient le dire deux de mes maîtres à penser, John Cassavetes (merci Blos et Patoun) et Jean François Stevenin* (merci Lydie Trigano) « laisse tourner la caméra, on verra bien ce qui se passe »
C’est ce que j’ai fait sur ce plan, mais j’ai bien crû qu’il n’allait pas le lâcher ce putain de ballon le petit Viggo.
Emmo aussi d’ailleurs puisqu’il a fini pas le lui prendre.
Après la prise de vue, je suis allé dans sa loge pour le remercier, lui disant qu’il avait fait gagner de l’argent à la production car lors d’un tournage, les assistants coûtent cher et la pellicule n’est pas bon marché non plus.

* son film "le passe-montagne" est à mon avis l'un des dix plus beaux films du monde, pas moins.

4 commentaires:

patricia a dit…

Excellent, Viggo joue son rôle avec intensité, Emmo est efficace et la réplique finale est à la mesure du suspense des 2m 40 qui l'ont précédée.

Blos a dit…

Il est haut ton plafond, comment tu récupères les ballons?

alainberlin a dit…

je suis quand même pas nain

JvH a dit…

Oh la la, il faut que j'essaye sur ma puce pour voir si ça lui fait le même effet, ça a l'air parfait comme jeu!!! Surtout que chez nous il n'y a pas de grand frère pour venir le piquer!