mardi 22 décembre 2009

arrivée Heidelberg



Lorsque l’on traverse l’Allemagne seul au volant de sa voiture par des températures de –17° on hésite à sortir pisser sur le bord de la route. Les stations services sont le bienvenu pour prendre un café et se relaxer un peu.

En arrivant à Heidelberg chez la maman d’Alex, ce petit personnage souriant m’attendait au pied de l’escalier ainsi qu’une bouteille d’eau minérale. C’est sa façon à elle de me souhaiter une bonne arrivée
.

3 commentaires:

Blos a dit…

Je pense qu'une bouteille de ouiski pour te réchauffer t'aurais fait autrement plaisir.

alainberlin a dit…

Oui, tu as raison mon Blos !
je te rappelle mon adresse:
Alain Roux,
Gaudystrasse 1
D - 10437 Berlin
ALLEMAGNE

Quentin Roux a dit…

Un petit Lagavulin de derrière les fageots !

Sinon il neige à Heidelberg ?
Si oui ça va être l'occasion de ressortir les 100ASA !!

Trop hâte d'arriver là bas pour voir les petits loups