mardi 25 mai 2010

le sourire de Viggo

Viggo adore faire de la balançoire. Il peut se laisser balancer des heures et rester totalement stoïque, la bouche légèrement ouverte, dans une espèce d’apathie.
Quelquefois, j’ai un peu peur qu’il ne s’endorme et tombe.
L’autre jour, je lui ai dit qu’il pourrait quand même me faire un petit sourire. Il m’a regardé et esquissé ce rictus qu’il a gardé un long moment.
Depuis, c’est devenu un jeu entre nous :
« Fais un sourire à papa »




VIDEO

8 commentaires:

JvH a dit…

Ah, merci, j'en avais parlé à mon Mo mais un sourire comme ça c'est dur à imaginer, rien ne vaut une belle photo!

Blos a dit…

2 minutes de plus de vidéo et c'est moi qui m'endors.

Quentin Roux a dit…

il pique ton objectif !!!

alainberlin a dit…

il pique même les yeux de Viggo...

patricia a dit…

Sa capacité à contempler est un exemple pour nous tous.

Il a déjà lu Aristote ?

alainberlin a dit…

Aris est mort !?

Quentin Roux a dit…

Tes enfants ont déjà le syndrome du "Non pas de photos papa ! " ?

Lloyd a dit…

Il ne faut pas lui faire faire de la balançoire juste après le petit déjeuner!