vendredi 30 juillet 2010

Heidelberg, 29 juillet 2010

6 commentaires:

JvH a dit…

Ben qu'est-ce qu'il s'est passé???

alainberlin a dit…

bombe atomique ?

JvH a dit…

Ah, je pensais plutôt à une soucoupe volante qui aurait atterrit sur le balais...

alainberlin a dit…

tu fumes trop JvH ...

rouxberlin a dit…

voici l'histoire:
au dessus du sol pavé, il y a un épineux. Le balai sert à nettoyer la cour des nombreuses épines. Les enfants ont joué avec le balai et oublié de le ranger. Sur ce, il y a eu une terrible averse (avec tonnerre et éclairs). Plus tard, lorsque je suis sorti, j'ai voulu remettre le balai à sa place et je me suis rendu compte qu'il avait servi de barrage aux épines, celles-ci épousant la forme du-dit balai.Mon œil aguerri à tout de suite vu matière à photographier et j'ai donc réalisé ce diptyque.

Lloyd a dit…

Je suis content que ton oeil aguerri...