lundi 9 août 2010

pourquoi pas ?



Il y a quelque temps, Viggo s’est calé cette pièce de bois entre l’Hallus et le Secundus et s’est mis à marcher dans l’appartement.
Il était de très mauvaise humeur lorsque la pièce de bois tombait et elle tombait souvent.
Il était plus heureux lorsqu’il était assis dans sa chaise STOKKE® car la pièce restait en place.
Depuis, ça lui a passé même si je crains qu’il ne veuille recommencer en voyant la photo.

PS : OUI JE SAIS, mais je lui ai coupé les ongles de pieds depuis
.

5 commentaires:

charles a dit…

coup de pub pour la chaise STOKKE c'est pas bien...

comme mon commentaire

alainberlin a dit…

Charles®, je cite toujours les références des objets. Après tout, on dit bien Mobylette®, Frigidaire®, Karcher®...

charles a dit…

tu veux dire Kärcher® ? :p

alainberlin a dit…

oui bien sûr: comme Möbylette® et Frigidäire®

JvH a dit…

Hum, ça doit être dans l'air... parce que ma puce, hier, dans le métro, elle s'est mis des bouts de pain entre les orteils et elle les mangeait en se portant le pied à la bouche. Ça a mis de l'ambiance dans le wagon!