mardi 14 juin 2011

Gartenfest

Certaines personnes figurant sur la vidéo GARTENFEST voulaient que je mette un mot de passe afin qu'elle ne soit pas visible sur le web en libre accès.
J'ai donc préféré la retirer du site VIMEO.

Voilà le monde dans lequel nous vivons.

9 commentaires:

Maxime a dit…

très belle vidéo...
la première scène de balançoire est assez incroyable !

je ne sais pas comment tu fais pour faire presque oublier aux gens qu'ils sont filmés (à part l'anglais fumeur de Nil), mais on te sent très discret, au point d'en oublier que tu es là, comme dans un film.

alainberlin a dit…

En fait, je suis adepte du plan fixe. Je cadre mon plan dans le viseur de mon Canon 5D Mark II et je laisse tourner. Je ne suis pas derrière l'appareil et les gens peuvent penser que cela ne filme pas. Je voulais filmer cette ambiance champêtre avec en arrière plan la bruit des trains qui passent et avec la petite fille à la balançoire j'ai été comblé.

alainberlin a dit…

Certaines personnes figurant sur la vidéo GARTENFEST voulaient que je mette un mot de passe afin qu'elle ne soit pas visible sur le web en libre accès.
J'ai donc préféré la retirer du site VIMEO.

Voilà le monde dans lequel nous vivons.

alboune a dit…

Dommage. Que ça ne te gâche pas la fête des pères..

P.S 1: R.I.P short celio

P.S 2: As tu un pouvoir de décision dans le choix des lettres à réécrire pour l'envoi d'un message? J'ai du mal à croire que ce "colik" soit le fruit du hasard...

alboune a dit…

Peut-être que si, le mot suivant étant "yahshme", je ne vois pas de message cette fois-ci...

Signé: une novice du commentaire blogal

alainberlin a dit…

non, je n'ai pas de pouvoir de décision et quelquefois c'est en effet très drôle

Maxime a dit…

dingue cette histoire de vidéo...

des parents qui ne souhaitent pas qu'on voit leur enfant sur internet ?

alainberlin a dit…

ici, il y a toute une hystérie par rapport aux enfants et au fait qu'ils puissent se retrouver en photo à l'insu de leurs parents sur internet. Demain, je dois faire des photos dans une maternelle toute neuve pour le compte de l'architecte: interdiction de prendre les enfants.

Chantal a dit…

Les allemands sont pas drôles...Y'a qu'à regarder Googlemap dans une ville allemande, tout est flouté!
Et l'art dans tout ça!!!!!!!!!!