vendredi 22 juillet 2011

BINIC

Il y a qelques temps, je tombais sur cette vidéo intitulée " Binic by Foscarini - Design Ionna Vautrin"
Intrigé par ce nom du petit port breton où j'ai passé mon enfance lorsque j'allais voir mes grands-parents maternels (Mamie Binic et Pépère), je regardais la vidéo qui met en scène la designer de cette lampe que j'avais déjà repéré sans en connaître le nom. Cette jeune femme s'exprimant en espagnol (?) nous raconte son enfance à Binic et la génèse de cette lampe commandée par Foscarini.
Du coup, Alex et moi avons été en acheter deux exemplaires: un peu du "pays" dans notre appartement berlinois.
Elles diffusent une très belle lumière (bretonne ?)



4 commentaires:

Quentin Roux a dit…

Superbe design !

Elle doivent être pratique sur un bureau :)

Chacun la votre ?

alainberlin a dit…

ja, chacun la nôtre: vous aurez une autre lampe dans votre espace de vie ...

Lloyd a dit…

J'attends la lampe KanKal avec impatience!

alainberlin a dit…

en forme d'huître ?