mardi 7 mai 2013

Cerisiers de Berlin


Sept années que je me dis qu’il faut que je photographie cette rue lors de la floraison des cerisiers du japon, mais la période est tellement courte que j’ai toujours laissé passé le moment.
Aujourd’hui, ce n’était pas la bonne lumière mais la météo prévoyant des orages dans la journée,il en sera ensuite fini de cette belle ligne rose.
Si j’étais au service de la voirie du quartier, je ferais interdire le stationnement dans cette rue au moins une journée afin que l’on puisse profiter pleinement de l’effet visuel.
Après tout, ils interdisent bien le stationnement dans notre rue pendant que se tient le festival de musique militaire dans la grande salle de spectacle d’à côté et que des dizaines de bus déversent de toute l’Allemagne les adorateurs EXTRÈMEMENT âgés de cette musique (vous avez dit musique ?)
.

Aucun commentaire: