mardi 31 août 2010
lundi 23 août 2010
vendredi 20 août 2010
Mon Heimat dans le journal
SAINT-BRIEUC (AFP) - Un chauffeur de car, qui transportait dans la nuit de mercredi à jeudi des enfants de la Bretagne vers Paris pour une journée de vacances avec le Secours populaire, a été interpellé peu après le départ avec 1,7 gramme d'alcool par litre de sang, a-t-on appris vendredi auprès des gendarmes.
Alertés par des parents qui avaient refusé de faire monter leur fils dans le car parti de Paimpol (Côtes-d'Armor) avec une cinquantaine d'enfants, les gendarmes ont interpellé le chauffeur une vingtaine de kilomètres plus loin, à Plouha, avant de constater un taux d'alcoolémie de 1,7 gr, selon Ouest-France qui a révélé l'affaire.
Pendant sa garde à vue, le chauffeur, âgé de 40 ans, a expliqué qu'il avait bu "une bouteille de vin à midi et rien depuis", rapporte Ouest-France.
Les enfants ont été pris en charge par un autre chauffeur et ont pu participer à la journée du Secours populaire français, qui a rassemblé jeudi à Paris 37.000 enfants français et 2.000 autres jeunes Européens.
mercredi 11 août 2010
lundi 9 août 2010
pourquoi pas ?
Il y a quelque temps, Viggo s’est calé cette pièce de bois entre l’Hallus et le Secundus et s’est mis à marcher dans l’appartement.
Il était de très mauvaise humeur lorsque la pièce de bois tombait et elle tombait souvent.
Il était plus heureux lorsqu’il était assis dans sa chaise STOKKE® car la pièce restait en place. Depuis, ça lui a passé même si je crains qu’il ne veuille recommencer en voyant la photo.
PS : OUI JE SAIS, mais je lui ai coupé les ongles de pieds depuis
.