Je n’ai eu aucun mal à attaquer le marché Allemand et Français puis très rapidement les USA, le Canada et puis, à mon grand étonnement, la Fédération de Russie ne m’a pas opposée de grande résistance.
La Turquie, l’Arabie Saoudite et, grosse surprise, la Chine, furent les pays suivants avant que l’Australie ne complète cette longue liste, dont, bien entendu, la plupart des pays Européens font maintenant partie.
Restaient deux grands continents vierges (je ne compte pas l’Antarctique : trop froid pour moi) et le premier à tomber fût l’Afrique bien que modestement car je n’ai à ce jour que le Maroc dans mon escarcelle.
Et voilà ! l’Amérique du Sud a cédé puisque je peux maintenant vous annoncez que le Venezuela et la Colombie ont rejoint la longue liste des pays qui regardent mes vidéos sur VIMEO !
Et oui, depuis que j’ai le compte VIMEO+, j’ai à ma disposition des statistiques complètes qui me permettent de savoir pour chaque vidéo combien de personnes ont cliqué sur le lien, combien ont commencé à visionner les vidéos et combien les ont regardés jusqu’au bout (une minorité bien sûr, surtout en ce qui concerne les vidéos de plus de 3-4 minutes)
J’ai aussi des admirateurs en Mongolie et à Taiwan, mais j’ai une petite idée sur leur identité.
Bien entendu, je n’ai pas accès aux identités de mes visiteurs et vous pouvez donc visionner mes films en toute discrétion.
Et comme pour chaque courrier de VIMEO, je finirai par ce mot
LOVE
samedi 1 octobre 2011
Inscription à :
Articles (Atom)