lundi 5 janvier 2009

Vœux 2009

9 commentaires:

Marie a dit…

Ch'est d'accord,mais est-ce qu'il y aura encore des soldes au mois de mai

alainberlin a dit…

ah non, au mois de Mai, pour la liste de mariage, cela va être plein pot !

patricia a dit…

Belle initiative!
Mais quelques questions tout de même...
Peut-on envoyer le linge à repasser en chronopost?
Quels sont les délais?
Je n'ai plus de bébé sous la main, puis-je envoyer mon chien à la place? si oui, faites vous le toilettage?

alainberlin a dit…

chère madame,
cette opération sans précédent à l'ambassade de Berlin est destiné aux expatriés ayant de petits salaires.
Je me vois donc dans l'obligation de répondre par la négative à votre demande.
Quant à votre chien, avez vous pensé à l'euthanasie ? Par la même occasion, peut être pourriez envisager de faire de même avec votre chat qui traîne sur la commode.
S'il reste un peu de produit dans la seringue, votre mari manifestement alcoolique pourrait en profiter.
Enfin seule, n'hésitez pas à venir visiter cette belle ville de Berlin.

Blos a dit…

Gérarrrrrd, Alcoolique! oui peut-être, mais pas drogué! Alors ta seringue tu sais ou tu peux te la .......

patricia a dit…

Décidément, l'ambassade de Berlin a réponse à tout.
Charmante invitation... je vais y réfléchir!

JvH a dit…

Bravo à l'ambassade de Berlin pour avoir engagé Sophie la girafe!
Est-ce que vous venez à domicile? Parce que chez moi il y aurait du boulot (le repassage on s'en fout, mais il y a le bébé, les courses, l'aspirateur, les vitres...) mais il fait un peu trop froid pour venir jusqu'à chez vous!

alainberlin a dit…

mon chauffeur ne sera pas d'accord pour sortir la voiture par ce temps glacial...

Corinne a dit…

C'est bien on voit que tu ne t'ennuies pas , c'est comme chez les Royet toujours une caméra branchée , j'ai un peu de linge à repasser je te l'envoie.