dimanche 3 janvier 2010

idée géniale


Le 31 décembre, il avait tellement neigé la nuit précédente qu’en finissant mes courses, je me fis la remarque qu’il ne serait peut-être pas si mal d’avoir quelque chose de pratique pour porter mes paquets, les trottoirs étant fort glissants.
Je fis donc l’acquisition d’une luge.

Quelle ne fût pas ma surprise de voir que je pouvais aussi y placer mes deux chérubins et nous partîmes donc sur le champ (enneigé) pour rejoindre les petites descentes de Mauer Park.

Deuxième surprise, je n’avais pas été le seul à avoir la même idée…


.

6 commentaires:

JvH a dit…

Elle est magnifique, votre luge! Et bien pratique aussi, à ce que je vois!

patricia a dit…

J'ai toujours rêvé d'avoir une belle luge comme ça, mais soyons réalistes ça ne servirait à rien en Bretagne.
Tes chérubins sont adorables dessus, ils doivent bien s'amuser!

Tu l'as trouvé chez Schlecker?

alainberlin a dit…

non, chez "Max Werk", un magasin de fournitures en tout genre comme il n'en existe plus en France

Blos a dit…

Aujourd'hui avec nos 2 malheureux centimètres de neige qui ont fondus en quelques heures, cette luge me fait envie...

toblorone a dit…

super très belle idée
J'adore

cheminotte a dit…

elle est carremment géniale puisqu'elle peut en prendre deux à la fois : il n'y a que les allemands pour inventer des trucs pareils !
et qu'est-ce qu'elle est belle et élegante .