skip to main |
skip to sidebar
En ouvrant les rideaux d’Emmo, j’ai pensé très fort à ça tous les matins du 13 octobre au 20 octobre mais force est de constater que cela n’a pas servi à grand chose.Je m’y prendrais plus tôt l’année prochaine.J’aurais très bien pu intituler ce message:
«Il y a 284876 erreurs entre l’image de gauche et celle de droite : lesquelles ? »
Ou bien plus simplement:
«Saurez vous identifier les voitures qui se trouvent dans les deux images»
L’hiver va être long ici à Berlin et tout doit être fait pour cela se passe dans les meilleures conditions possibles.Certains rentrent le bois ou le charbon : nous, c’est l’inhalateur qui sort de sa boîte.
Nous avons reçu un paquet pour Viggo, de la part de nos amis Rennais Loïc (oui, le dessinateur) et Marie, souvenir de leur escapade new-yorkaise.Emmo en voyant le cadeau a fait WAOUUH! et a demandé dans son langage à mettre ce magnifique bavoir qu’il aura gardé une partie de l’après midi (à la maison, je vous rassure).Mais bon : ce qui est à Viggo reviendra à Viggo et nous attendrons ce moment unique qu’est l’absorption d’une première cuillerée de légumes pour le sortir du placard.
A mes amis de sous-le-baobab:Une version pirate de très mauvaise qualité du carnet new-yorkais du dessinateur Loïc Schvartz circule sur les sites web Allemands ! Soyez vigilants, ne vous laissez pas berner comme moi...