dimanche 5 octobre 2008

sous le signe du bolet







Grâce à l'unification de l’Allemagne (18 ans vendredi dernier 3 octobre), nous avons profité d’un long week-end pour fêter les arbres fruitiers à Gorkow.
Mais bon, c’est plutôt les champignons que nous avons fêtés puisque nous avons fait de magnifiques cueillettes de bolets. Et c’est vraiment un plaisir que de se promener dans les bois à la recherche du repas du soir.
Il faudrait quand même que je demande si Gorkow se trouvait dans la trajectoire du nuage de Tchernobyl…

4 commentaires:

François Bébert a dit…

C'est beau la vie de famille!
Et puis, c'est sympa de voir Alex de temps en temps.

Marie a dit…

Je vois que mon message n'a tjrs pas été enregistré. je disais que les petits gars poussaient aussi vite que des champignons, incroyable comme ils changent tous les deux.
Ma ceuillette n'est pas aussi belle que la votre, c'est pas encore ça dans notre pays

JvH a dit…

Bravo, belle récolte!

Anonyme a dit…

Pour savoir si le nuage de Chernobyl est passé, il suffit de poser une Matriochka à côté du champignon, si après une heure elle a cette apparence, éviter de le manger.