dimanche 12 octobre 2008

Pari Boy Junior ®



L’hiver va être long ici à Berlin et tout doit être fait pour cela se passe dans les meilleures conditions possibles.

Certains rentrent le bois ou le charbon : nous, c’est l’inhalateur qui sort de sa boîte.

4 commentaires:

Marie a dit…

Heureusement que la boite est d'un vert pimpant....

patricia a dit…

Et dire qu'autrefois on nous mettait le nez au-dessus d'un bol avec une serviette sur la tête! Le "pari boy junior" est nettement plus fun.

Existe t-il un modèle "pari cat senior", mon vétérinaire m'a conseillé les inhalations pour mon chat ? ... et il est beaucoup moins coopératif qu'Emmo.

alainberlin a dit…

peut être en retirant l'embout, peut on introduire l'appareil dans le fondement de l'animal: lorsque la vapeur sort de la bouche c'est bon.

patricia a dit…

J'en parlerai à mon chat.