jeudi 31 mars 2011

TIMBER !

J’entendais un bruit depuis un moment, mais j’étais occupé sur mon ordinateur, je pensais que quelqu’un faisait des travaux dans un appartement à côté.
Comme cela durait, j’ai fini par aller voir dans la cuisine d’où pouvait venir le bruit.
Stupéfaction! en regardant par la fenêtre, je vis qu’on était en train de couper l’arbre qui était dans la cour intérieure et qui nous donnait un peu d’intimité en nous protégeant du regard de nos voisins d’en face.

Tristesse, plus question pour moi d’aller me prendre un verre d’eau la nuit la bite à l’air.


13 commentaires:

Lloyd a dit…

Je suis déçu...
Je croyais qu'on allait voir une vidéo de toi la bite à l'air!

Lloyd a dit…

Autrement ,pour t'éviter de te lever la nuit,pense à mettre un verre d'eau sur ta table de chevet...

Lloyd a dit…

Mais à mon avis,je pense que tu te lèves surtout pour aller pisser...

alainberlin a dit…

je ne pisse pas dans la cuisine

Unknown a dit…

Tu peux pas abandonner la tradition du tee shirt bite à l'air pour dormir !
Mais je peux comprendre que ça puisse en gêner quelques uns, tout comme ça nous a gêné dans notre plus tendre enfance.

Maxime a dit…

commentaires mémorables.

pauvres Quentin et Martin.

alainberlin a dit…

un jour, il faut savoir pardonner à ses parents...

Unknown a dit…

Je fais même plus Papa, je perpétue cette tradition en me foutant à poil dans mes soirées alcoolisées, cette fois-ci pour le plus grand bonheur d'Albane ...

C'est ÇA le respect des traditions !

Unknown a dit…

Il y a des choses qui se transmettent par les écrits, d'autres par la voie oral, chez les Roux c'est par un moyen tout autre : Le chemin spirituel de la nudité !

C'est beau (ou pas)

alainberlin a dit…

C'est beau. Mais, ne lâche pas tes études pour autant: la poésie ne permet que rarement de pouvoir en vivre et de s'acheter des boissons alcoolisées comme tu as l'air d'en raffoler.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Ça reste un hobby, une passion, comme la photo, tu n'as pas de soucis à te faire !