lundi 30 novembre 2009

cheval de fleuve



L’hippopotame se dit Flusspferd en Allemand.
Fluss : fleuve
Pferd : cheval

Depuis qu’Emmo est à la crèche, il ne se passe pas un jour sans qu’il ne nous parle de Fraya, sa copine. Fraya par-ci Fraya par-là, ou est Fraya ? Fraya n’est pas encore arrivée ?
Fraya, c’est un peu la princesse du groupe 6 et tous les garçons sont à ses pieds : elle fait des ravages.
L’autre matin, Emmo a placé ses deux hippopotames côte à côte et m’a regardé en disant « c’est Emmo et Fraya »
J’ai souri bien sûr, c’était trop mignon…
Mais c’est un peu effrayant non ?
.

3 commentaires:

patricia a dit…

Quand j'ai vu la photo, j'ai cru que tu allais nous reparler de Frau Doktor Sander...

alainberlin a dit…

j'ai RV le 15 janvier: tu peux souffler (et moi aussi)

Quentin Roux a dit…

C'est peut être un peu TROP mignon non ?