vendredi 27 novembre 2009

Pour Marie



Chaussures Podi Spirée - Spécial Hallus Valgus

Une nouveauté unique sur le marché !

Ce modèle en cuir est spécialement étudié pour les Hallux Valgus (oignons). Avec sa partie extensible sur le côté, cette chaussure soulage les pieds douloureux et facilite la marche.

Prix: 176,66€
.

6 commentaires:

Marie a dit…

j'imagine la tête de LoÏc, cela me donne une raison supplémentaire de me faire opérer, je ne danserais pas au réveillon mais je me consolerai en gardant en mémoire la publicité pour cette Podi Spirée.
Merci Alain et tiens je m'y met aussi va mourir

alainberlin a dit…

c'est dit avec tellement de tendresse !

Quentin Roux a dit…

Marie qui danse pas au réveillon !!
C'est ma mère qui va tirer la tronche :(


Quentin

patricia a dit…

Marie est capable de danser sur un seul pied!

alainberlin a dit…

elle sera aussi bien à la cuisine: tous les invités s'en porteront que mieux.

Marie a dit…

je crois que je préfererais être dans l'ambiance plutôt qu'aux fourneaux.